jeudi 7 juillet 2011

En anglais ! Danse avec les loups

2 commentaires:

  1. On s'offre services d'une pute et une heure après on est arrêté et exposé aux caméras par un chef de la police de New York, ayant reçu la Légion d'Honneur (juste comme çà, pour services non rendus à la France) de son concurrent à la course présidentielle.
    Puis on est transféré au bureau du procureur qui se révèle être qu'un intime de ce même concurrent à la course présidentielle.

    Comme le monde est bien fait quandmême.

    PS, la pute est retournée dans la chambre où elle aurait été "violée".
    Pourquoi? Récupérer la capote, question de mettre de l'ADN là où il faut pour prouver le soidisant viol ?

    De qui se fout-on?
    De DSK ou de DSK ET des Français?

    RépondreSupprimer
  2. Je reprends votre analyse, un peu relookée excusez-moi, déformation professionnelle : "on s'offre les services d'une jeune femme contrainte de se louer à un vieux-gras-un-brin- allumé pour survivre et une heure après, on est arrêté et exposé aux caméras en piteuse posture (hé! ma foi!) par un chef de police médaillé de la légion d'honneur par votre concurrent fromage. Puis, on est transféré au bureau du proc, lequel se révèle être un pote de ce même concurrent-fromage. Le monde est bien fait. PS La jeune femme contrainte de se livrer à un vieux gras etc. est retournée dans la chambre où elle aurait été "violée" .. sans doute pour récupérer la capote et mettre votre éjaculât bien où il fallait (pour la beauté du geste, quoi, mettons que vous l'auriez imprudemment mis là où ça ne collait pas avec ses dires ?!) De qui se fout-on etc.."

    ... La jeune femme qui devait être aussi, gageons que ça va se trouver sous peu, la compagne d'un gus dont la sœur était la copine de la femme de ménage de votre concurrent fromager ou de son épouse. Donc théorie du complot. Un peu tiré par les cheveux mais ça se tient. Une belle série, un peu chargée mais qui sait?

    RépondreSupprimer

Membres

Qui êtes-vous ?