jeudi 28 mars 2013

Iacub, dollars instinct



L'arroseur rossé

Avis aux machos: méfiez-vous des femmes anti féministes, elles vous trahiront comme elles ont trahi leurs congénères si elles y trouvent profit et elles trouveront : une femme anti féministe est toujours hautement appréciée par les misogynes de tout poil, comme un juif par les antisémites, ça fait une jolie vitrine pour leurs boutiques (exemple, le viol ce n'est pas si terrible que ça, thèse de Iacub) et si elle savent se démerder, ce qui en général est le cas (ce n'est pas pour rien qu'elles ont choisi cette posture) ça rapporte... Jusque là, tout va bien pour vous.. Mais lorsqu'elles finiront par lasser ou sous l'emprise d'une ambition plus haute encore, pour relancer, elles se retourneront contre vous, les repenti/es, ça paie encore plus et les féministes ne sont pas rancunières. Et là, vous qui avez fait confiance à celle que vous croyiez indéfectible affidée, vous serez mal. Le machisme fragilise; celui qui a réellement cru (!) qu'une jeune femme inconnue de 35 ans s'était amourachée à la folie de ses 64 + 15 kg de surpoids de célébrité mondiale s'est mis en danger. Que sa candeur lui pète à la figure, normal, fera rire tout le monde, l'arroseur arrosé, ça plaît toujours : le peuple est cruel et après la révélation de l'impensable arrogance d'un de-gauche et de son staff de "pas quidams", ce bouquin d'une ex qui trahit le traître venge tous "quidamnés" de la terre. L'exemple de Yacub est emblématique. Contre exemple, Banon ; sans surprise son livre, sans doute sincère mais par ailleurs assez nul, a fait un bide. 

























Les articles

Le prix d'une auteure, Marcela Iacub/Hélène Larrivé
Comment faire un best-seller, prémonitoire
L'honneur perdu de Dominique Strauss-Khan
Srauss-Khan est-il vraiment intelligent?
Dsk/Iacul, une combine ?
Iacoub, "Euros instinct"

 

Les boulevards de Paris

Prosper et yop la boum..





CQFD. Et voilà le travail! "Clip interdit" : on a ici l'illustration de la part de Daily motion d'un joli petit "copyfraud" invoquant une "violation de "propriété intellectuelle" au prétexte d'un "support" c'est à dire.. d'une appropriation abusive de celle-ci autrement appelée "copyfraud" (lien avec l'article sur les copyfraud, "les supports constipés")... le tout sans doute sur une base de censure idéologique qui ne dit pas son nom, à l'exemple de cet autre clip qui fut, non pas interdit, c'est la première fois, mais "mis sous contrôle parental" (pendant la campagne électorale !) puis "libéré" de celui-ci (!).. dont on peut juger ici de la parfaite innocuité sur le plan des mœurs... mais pas sur le plan politique.


Je tente autrement afin d'avoir confirmation (ou infirmation.) Go (lien) !

samedi 26 janvier 2013

DSK ne savait pas !!





... que les "petites" comme il les appelait dans ses "SMS" avec Dodo la Saumure étaient de -très jeunes- prostituées, croyant qu'elles craquaient toutes 3 sec chrono devant son charme ravageur. 


 En dépit des apparences, c'est un grand naïf romantique.

 

jeudi 24 janvier 2013

Ca se corse. Carlton : les juges soupçonnent DSK d'être "l'instigateur" du réseau


Les juges instruisant l'affaire dite du Carlton de Lille estiment que plusieurs indices rendent la participation de Dominique Strauss-Kahn "effective et déterminante" dans des actes de proxénétisme (le Figaro.)

Les juges s'emploient à démontrer qu'il savait que les -très- jeunes femmes des "rencontres" [qu'il appelle dans ses SMS les "petites"] étaient des prostituées, s'appuyant sur les dires de certaines d'entre elles et sur l'existence d'une garçonnière à Paris: loin de n'être qu' "un simple bénéficiaire" il aurait, pour satisfaire ses besoins sexuels, "initié et largement favorisé en toute connaissance de cause la mise en place d'un système avec la complaisance de son entourage immédiat". La Cour d'appel de Douai avait rejeté le 19/12 les demandes de nullité de procédure, validant l'instruction menée par des magistrats lillois mais la défense de D.S.K. avait annoncé qu'elle allait se pourvoir en cassation. L'ancien ministre mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée est soupçonné d'avoir à son profit, avec plusieurs proches aux États-Unis et en France, contribué à animer un réseau de prostitution. Malgré le démenti de certaines prostituées, il affirme quant à lui, comme la plupart des protagonistes mis en examen (tu m’étonnes !) qu'il ne savait pas que les jeunes femmes qui lui étaient "présentées" étaient rémunérées selon la thèse "d'un homme à l'emploi du temps surchargé croyant participer à des soirées libertines". Onze personnes ont été mises en examen, entre autres Dominique Alderweireld dit "Dodo la saumure" (!) exploitant de cafés-bordels en Belgique. D.S.K. convoqué à Lille par la juge Stéphanie Ausbart sera de nouveau entendu jeudi 24 janvier après-midi.

Membres

Qui êtes-vous ?